Dupuy, C. et Sarfati, F. (2022). Gouverner par l'emploi. Presses universitaires de France.
Gentou, A. (2022). Être et savoir : école à venir. L'Harmattan.
David, O., Danic, I., Hardouin, M., Keerle, R. et Plantard, P. (dir.) (2022). Adolescentes et adolescents des villes et des champs. La dimension spatiale des inégalités éducatives. Presses universitaires de Rennes.
Cariou, D. (2022). Le document et l'indice. Apprendre l'histoire de l'école au lycée. Presses Universitaires de Rennes.
Suau, G. (2022). Éducation inclusive, accessibilité et territoire(s). Recherches en éducation. Champ social éditions.
Gauthier, C., Bissonnette, S. et Bocquillon, M. (2022). Questions théoriques et pratiques sur l'enseignement explicite. Presses de l'Université du Québec.
Distance Education, 43(2) 2022
Early Childhood Research Quarterly, 60 2022
Journal of Curriculum Studies, 54(3) 2022
Recherches en éducation, 48 2022
Savoirs, 2(59) 2022
The Internet and Higher Education, 54 2022
The Journal of Higher Education, 93(4) 2022
Education et Francophonie, 50(1) 2022
Recherches en didactique des langues et des cultures, 19(2) 2022
OCDE (2022). The analytical value of non-probability samples in the context of TALIS. A review of current practices in the use of non-probability samples in comparative, cross-national research. OCDE.
OCDE (2022). Enhancing labour market relevance and outcomes of higher education: Country note Austria. OCDE.
American Educator, 46(2) 2022
Pédagogie collégiale, 35(4) 2022
Les dirigeants à l’épreuve du quotidien. Le cas particulier des chefs d’établissement scolaire
Les ressources éducatives pour la formation au prisme de la professionnalisation dans l'enseignement supérieur
Considering perspectives in Educational Media : conditions - negotiation processes - opportunities
Colloque sur l'enseignement du français langue étrangère