Editorial / Éditorial
Editorial / Éditorial : Vol. 47 No. 2 | |
Anila Asghar, Nancy Bouchard, Aziz Choudry, Teresa Strong-Wilson |
Articles / Les articles
ÉLARGIR LES PERSPECTIVES INTERCULTURELLES DES FUTURS ENSEIGNANTS | Abstract PDF |
Marilyn Steinbach |
RESSOURCES MUSÉALES, TIC ET UNIVERS SOCIAL AU PRIMAIRE : RÉSULTATS D’UNE RECHERCHE COLLABORATIVE | Abstract PDF |
Marie-Claude Larouche, Nicole Lebrun, Anik Meunier |
CONSTATS ET DÉFIS À RELEVER EN MATIÈRE D’INTÉGRATION ET D’INTERDISCIPLINARITÉ : RÉSULTATS PARTIELS D’UNE RECENSION D’ÉCRITS | Abstract PDF |
Ghislain Samson, Abdelkrim Hasni, Alexandre Ducharme-Rivard |
LES DILEMMES MORAUX EXPRIMÉS PAR DES INTERVENANTS AU DÉBUT D’UN PROJET DE CHANGEMENT DES PRATIQUES À L’ÉCOLE : PORTRAIT DE TROIS ÉQUIPES | Abstract PDF |
Lise-Anne St.Vincent |
LES DÉTERMINANTS DE L’UTILISATION DES RECHERCHES EN ÉDUCATION : LE CAS DES CONSEILLERS PÉDAGOGIQUES AU QUÉBEC | Abstract PDF |
Kaddour Mehiriz, Richard Marceau |
Book Reviews / Critiques de livres
Book Review: VIRGINIA LEA & ERMA JEAN SIMS (EDS.). Undoing whiteness in the classroom: Critical educultural teaching approaches for social justice activism | Abstract PDF |
Casey M. Burkholder |
Book Review: MARK BRAY, BOB ADAMSON, & MARK MASON (EDS.). Comparative education research: Approaches and methods | Abstract PDF |
Mariusz Galczynski |
Book Review: MEHLMANN, G. (2008). Gifted to learn | Abstract PDF |
Kimberley Sanchez-Soares |
Miscellaneous