Revues scientifiques

Canadian Journal of Learning and Technology / La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie, 39(1) 2013

Vol 39, No 1 (2013)Table of ContentsEditorial

Editorial - Winter 2013 / Éditorial - hiver 2013 PDF
Heather Kanuka  

Articles

A Comparison of Participation Patterns in Selected Formal, Non-formal, and Informal Online Learning Environments / Comparaison des modes de participation dans des environnements formels, non formels et informels d'apprentissage en ligne PDF
Richard Schwier, Jennifer Seaton  
Student Satisfaction with Blended and Online Courses Based on Personality Type / Niveau de satisfaction des étudiants dans les cours hybrides et en ligne basé sur le type de personnalité PDF
Doris U Bolliger, Elizabeth A Erichsen  
Are They Climbing the Pyramid? Rating Student-Generated Questions in a Game Design Project / Grimpent-ils la pyramide? Évaluation des questions produites par les étudiants dans un projet de conception de jeux PDF
Jason Paul Siko  
Course Design using an Authentic Studio Model / Restructuration de cours au moyen d’un authentique modèle de studio de design PDF
Jay R Wilson  
Collaboration indices for monitoring potential problems in online small groups / Indicateurs de collaboration pour diagnostiquer des problèmes potentiels dans de petits groupes en ligne PDF
Namsook Jahng
http://cjlt.csj.ualberta.ca/index.php/cjlt