Revues scientifiques

Revue Africaine Petite Enfance, (00) 2013

EDITORIAL Fallou Mbow
Maître de Conférences en Sciences du Langage FASTEF/Université C.A.D de Dakar
DEFIS POLITIQUES ET PRATIQUES INCLUSIVES POUR AMELIORER L'EPPE CHEZ LES 0-3ANS AU SENEGAL Sophie Turpin Bassama
Faculté des sciences et Technologies de l'Éducation et de la Formation (FASTEF) Université Cheikh Anta Diop Dakar (UCAD)
LES TALIBES DE MAROUA (CAMEROUN) : EVALUATION DES BESOINS EN EDUCATION ET DES STRATEGIES DE PRISE EN CHARGE Bachir Bouba
École Normale Supérieure de Maroua (Cameroun)
DÉVELOPPER LE SENS DU RAISONNEMENT LOGIQUE CHEZ LES ENFANTS DE 2-3 ANS : POURQUOI PAS ? Babacar DIOUF
Ecole Normale Supérieure d'Enseignement Technique et Professionnel (ENSETP)- Université Cheikh Anta Diop - Dakar Sénégal
ÉVEIL SCIENTIFIQUE ET TECHNOLOGIQUE A 'ECOLE MATERNELLE : DE L'EXPRESSION ORALE A LA CONSTRUCTION DES SAVOIRS Dr NKECK BIDIAS Renée Solange
Département des Sciences de l'Éducation École Normale Supérieure de Yaoundé 1
ENFANCES, EXILS ET IMAGINAIRES CHEZ GASTON-PAUL Effa
Elisabeth Yaoudam
Département de Lettres Bilingues, Université de Maroua, Cameroun
EVALUATION DU PROGRAMME DECENNAL DE L'EDUCATION ET DE LA FORMATION 2000-2011
Abdoulaye Diagne, Dakar, Ministère de l'Éducation DPRE-CRES, 2012, 226 pages
Birahim Thioune
RAPPORT DE REVUE DE LA POLITIQUE D'ÉDUCATION ET DE PROTECTION DE LA PETITE ENFANCE AU SENEGAL
UNESCO-Breda Dakar-Série sur la Politique de développement de la Petite Enfance et de la Famille n° 15 - 2009, 45 pages
Birahim Thioune

 

 

http://fastef.ucad.sn/revue-PEnfance.htm