Revues scientifiques

The Canadian Journal for New Scholars in Education/ Revue canadienne des jeunes chercheures et chercheurs en éducation (CJNSE/RCJCÉ), 6(1) 2015

Étudiants, étudiantes de 2e et 3e cycles en éducation,

La Revue canadienne des jeunes chercheur(e)s en éducation-RCJCÉ /Canadian journal for new scholars in education-CJNSE lance son appel officiel de textes en prévision de la prochaine parution de revue qui aura lieu à l¹automne 2015.
Ce numéro thématique portera sur la langue sous toutes ses formes, le développement identitaire qui peut y être associé de même que sur la diversité et la pluralité des langues. Il importe que les manuscrits s¹inscrivent de près ou de loin dans cette dernière thématique. Également, nous sommes heureux d¹avoir à nos côtés, à titre de collaboratrice à ce numéro, Antoinette Gagné, professeure associée à l¹Université de Toronto. Les propositions d¹articles seront acceptées jusqu¹au 21 juin 2015.

La RCJCE encourage la publication d¹articles inédits (M.A. ou Ph.D.), en anglais ou en français, traitant de recherches en cours ou complétées. La RCJCE accepte aussi des articles d¹opinions ou des recensions d¹écrits scientifiques. Pour tous commentaires ou questions concernant ce numéro thématique, nous vous encourageons à écrire à la directrice du volet francophone, Nancy Allen, revue.francophone@gmail.com .
Enfin, pour plus d¹informations concernant les normes et modalités en vigueur pour la publication d¹un article à la RCJCÉ ainsi que pour connaitre la procédure de soumission d¹un texte, nous vous invitons à consulter notre site web à l¹adresse suivante : www.cjnse-rcjce.ca

 

http://www.cjnse-rcjce.ca/ojs2/index.php/cjnse