DURU-BELLAT, Marie
Progrès statistiques et glissements conceptuels dans l'analyse des inégalités sociales à l'école
p.5-14
BALCOU-DEBUSSCHE, Maryvette
Rapports des enseignants aux réformes de savoirs et à l'écriture vus à travers l'usage des photocopies à l'école
p.15-23
YOUNES, Nathalie
À quelle conditions l'évaluation formative de l'enseignement par les étudiants est-elle possible en France ?
p.25-40
MILLET, Mathias ; THIN, Daniel
Scolarités singulières et déterminants sociologiques
p.41-51
MOSCONI, Nicole ; STEVANOVIC, Biljana
Les représentants des métiers des adolescent(e-s) scolarisé(e-s) dans l'enseignement secondaire
p.53-68
FABRE, Michel
Des savoirs scolaires sans problèmes et sans enjeux. la faute à qui ?
p.69-78
CRAHAY, Marcel ; FAGNANT, Annick
À propos de l'épistémologie personnelle : un état des recherches anglo-saxonnes : Note de synthèse
p.79-117
Notes critiques
p.119-142
La revue a reçu...
p.143
Summaries
p.145-147
Resumenes
p.148-150
Zusammenfassungen
p.151-153