1/2009 |
31. Jahrgang / 31e année / 31e anno |
|
|
|
|
|
|
Thema Gewalt in der Schule La violence à l’école La violenza a scuola
|
|
|
|
|
Sonja Perren, Stephanie Stadelmann and Kai von Klitzing Child and family characteristics as risk factors for peer victimization in kindergarten
|
|
|
|
|
|
Benoît Galand, Ode Dernoncourt et Grégory Mirzabekiantz Caractéristiques relationnelles et émotionnelles des victimes et des auteurs de violences entre élèves.
|
|
|
|
|
|
Debora Hauser, Eveline Gutzwiller-Helfenfinger und Françoise D. Alsaker Kindergartenkinder als Zeugen von Mobbing
|
|
|
|
|
|
Eva-Maria Schiller, Dagmar Strohmeier, Christiane Spiel Risiko Video- und Computerspiele? Eine Studie über Video- und Computerspielnutzung und Aggression bei 12- und 16- jährigen Jugendlichen
|
|
|
|
|
|
Lars Oertel, Marlis Schmidt undWolfgang Melzer Zum Einfluss des Migrationshintergrundes auf das Schüler-Mobbing
|
|
|
|
|
|
Claire Beaumont Trois années d’évaluation d’un programme de réduction des conduites agressives auprès d’élèves de 12 à 17 ans présentant de graves problèmes de comportement
|
|
|
|
|
|
Djily Diagne School violence: Evidence from the economics literature and related disciplines
|
|
|
|
|
|
Varia |
|
|
|
|
|
Michel Grangeat, Janine Rogalski, Laurent Lima et Peter Gray Comprendre le travail collectif enseignant: effets du contexte de l’activité sur les conceptualisations des acteurs
|