Veille scientifique

Livres

  • Hartney, E. (2008). How to Manage Stress in FE: Applying research, theory and skills to post-compulsory education and Training.. Continuum International Publishing Group, Ltd. http://www.continuumbooks.com/
  • Hillier, Y. et Thompson, A. (2008). Readings in Post-Compulsory Education.. Continuum International Publishing Group, Ltd. http://www.continuumbooks.com/
  • Heydt, C. (2008). Rethinking Mill's Ethics: Character and Aesthetic Education.. Continuum International Publishing Group, Ltd. http://www.continuumbooks.com/
  • Harris, A. et James, B. (2008). Improving Schools in Exceptionally Challenging Circumstances.. Continuum International Publishing Group, Ltd. http://www.continuumbooks.com/
  • Harper, G. (2008). Teaching Creative Writing.. Continuum International Publishing Group, Ltd. http://www.continuumbooks.com/

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Éducation et francophonie, XLVII(2) 2019 Consulter
  • Formation et profession, 27(3) 2019 Consulter
  • British journal of educational technology, 50(6) 2019 Consulter
  • The Australian Journal of Teacher education, 44(10) 2019 Consulter
  • Canadian Journal of Education / Revue canadienne de l'éducation, 42(4) Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • CIDEF 2024. Apprendre avec et par les autres en éducation et formation Enjeux épistémiques, éthiques et politiques Consulter
  • 5ème Rencontres internationales du Réseau International Education et Diversité Consulter
  • TRASCE (Terrains et Recherches dAns les SCiences de l'Education) Consulter
  • RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter
  • 12e Colloque international en éducation Consulter