Veille scientifique
Livres
- Eggleston, J. (2008). Teaching and Learning Design Technology: A Guide to Recent Research and Its Applications.. Continuum International Publishing Group, Ltd. http://www.continuumbooks.com/
- Dalin, P. (2008). School Development: Theories and Strategies.. Continuum International Publishing Group, Ltd. http://www.continuumbooks.com/
- Crowley, S. et Hawhee, D. (2008). Ancient Rhetorics for Contemporary Students.. Pearson Education Canada. http://www.pearsoncanada.ca/index.html
- Copi, I. M. et Cohen, C. (2008). Introduction to Logic.. Pearson Education Canada. http://www.pearsoncanada.ca/index.html
- Conley, D. T. (2008). College Knowledge: What It Really Takes for Students to Succeed and What We Can Do to Get Them Ready.. John Wiley & Sons, Inc. http://ca.wiley.com/WileyCDA/Section/index.html
Périodiques professionnels
Revues
-
Éducation et socialisation, (59) 2021 Consulter
-
The Alberta Journal of Educational Research, 66(3) 2020 Consulter
-
Nouveaux cahiers de la recherche en éducation, 22(2) 2020 Consulter
-
Revue française de pédagogie, 2(207) 2020 Consulter
-
The Journal of Higher Education, 92(2) 2021 Consulter
Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter
Colloques en éducation
-
12e Colloque international en éducation Consulter
-
13e Sommet du numérique en éducation Consulter
-
AREF 2025 Consulter
-
3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
-
RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter