Veille scientifique

Livres

  • (2007). BRIGGS, A. (2007). Middle Management in FE. Continuum International Publishing Group, Limited. http://www.continuumbooks.com/
  • (2007). COTE, J. E., ALLAHAR, A. L. (2007). Ivory Tower Blues. University of Toronto Press. http://www.utpress.utoronto.ca/
  • (2007). CAMPAIGN FOR LEARNIN STAFF (2007). Learning to Learn for Life. Continuum International Publishing Group, Limited. http://www.continuumbooks.com/
  • (2007). COLEMAN, M. C. (2007). American Indians, the Irish, and Government Schooling: A Comparative Study. University of Nebraska Press. http://unp.unl.edu/
  • (2007). COLLINS, D. (2007). Survival Guide for College Managers. Continuum International Publishing Group, Limited. http://www.continuumbooks.com/

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
  • Staps, 3(146) 2024 Consulter
  • Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
  • Revue Internationale de Communication et de Socialisation, 11(1) 2024 Consulter
  • Revue hybride de l'éducation, 8(4) 2024 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • 9e Colloque International en Éducation : appel à communications Consulter
  • 10e Sommet du numérique en éducation : appel à communications et ateliers Consulter
  • 9e Colloque International en Éducation - proposition de symposium : date limite 20 octobre 2021 Consulter
  • Colloque international en éducation – inscription Consulter
  • Sommet du numérique en éducation – Encore quelques jours pour bénéficier du rabais de 35% sur l’inscription Consulter