Veille scientifique

Livres

  • (2007). McLAUGHLIN, C., BLACK-HAWKINS, K., McINTYRE, D., TOWNSEND, A. (2007). Networking Practitioner Research. Abingdon (GBR): Taylor & Francis Group.. http://www.taylorandfrancis.co.uk/
  • (2007). MINAYA-ROWE, L. (Editor) (2007). Effective Practices in Training Teachers of English Learners.Charlotte (N.C.) Information Age Publishing, Inc.. http://www.infoagepub.com/
  • (2007). NATIONAL ASSOCIATION FOR GIFTED CHILDREN (2007). Critical Issues and Practices in Gifted Education: What the Research Say. Waco (TX) : Prufrock Press.. http://www.prufrock.com/
  • (2007). NEAPOL TUNKS, J. (2007). Framework for Research on Pro. Blue Ridge Summit (PA) : Rowman & Littlefield Publishing Group, Inc.. http://www.rowmanlittlefield.com/
  • (2007). OZBILGIN, M., MALACH PINES, A. (2007). Career Choice in Management and Entrepreneurship a Research Companion. Camberley (GBR): Edward Elgar Publishing, Inc.. http://www.e-elgar.co.uk/

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
  • Staps, 3(146) 2024 Consulter
  • Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
  • Revue Internationale de Communication et de Socialisation, 11(1) 2024 Consulter
  • Revue hybride de l'éducation, 8(4) 2024 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • 2e Congrès international sur la formation et la profession enseignante - Brésil Consulter
  • ROC 2021. Technologies éducatives pour l'enseignement et l'apprentissage Consulter
  • De la haine à l'espoir : cultiver la compréhension et les capacités de résilience Consulter
  • Sustainable Education through SoTL: Practices and Cultures Consulter
  • IV Congreso Latinoamericano de Medición y Evaluación Educacional 2021 Consulter