Veille scientifique

Livres

  • Brousselle, A. (2009). L'évaluation : concepts et méthodes. Montréal. PRESSES DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL (PUM).
  • Fabre, M. (2009). Philosophie et pédagogie du problème. Paris. Vrin.
  • Vergnioux, A. (2009). Théories pédagogiques, recherches épistémologiques. Paris. Vrin.
  • Wacjman, C. (2009). Les fondements de l'éducation spécialisée : principes, méthodes, enjeux. Paris. Dunod.
  • Jorro (sous la dir.), A. (2009). La reconnaissance professionnelle en éducation : évaluer, valoriser, légitimer. Ottawa, Ont.. PRESSES DE L'UNIVERSITÉ D'OTTAWA (PUO).

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
  • Staps, 3(146) 2024 Consulter
  • Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
  • Revue Internationale de Communication et de Socialisation, 11(1) 2024 Consulter
  • Revue hybride de l'éducation, 8(4) 2024 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • 17 avril : TCC Worldwide Online Conference Online Worldwide Consulter
  • 18 avril: Interactive Mobile and Computer aided Learning Amman Jordan Consulter
  • 03 mai: Educational Technology for Innovation and Change in Education (Nicosie, 03/05/2007 - 05/05/2007) Consulter
  • 10 mai: Research, development and innovation to enhance learning and teaching : the first year university (Edge Hill) Consulter
  • 09 avril: Research-Based Creative Teaching Strategies Cedar Falls Iowa Consulter