Veille scientifique

Livres

  • (2007). UNRAU, N. (2007). Thoughtful Teachers, Thoughtful Learners: Helping Students Think Critically. Pippin Publishing Corporation. http://www.pippinpub.com/
  • (2007). WEST-BURNHAM, ? (2007). Educating for Understanding. Continuum International Publishing Group, Limited. http://www.continuumbooks.com/
  • (2007). WILTZ, N. W., WATSON THOMPSON, O., SMITH CAWLEY, H., SKELLEY, H. (2007). Developing and Presenting a Professional Portfolio in Early Childhood Education. Pearson Education Canada. http://www.pearsoncanada.ca/index.html
  • (2007). WOOD, J. (2007). Leaving Microsoft to Change the World: An Entrepreneur's Odyssey to Educate the World's Children. HarperCollins Canada, Limited. http://www.harpercanada.com/
  • (2007). WRIGHT, J. (2007). Pocket PAL: Creating Extended Schools. Continuum International Publishing Group, Limited. http://www.continuumbooks.com/

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
  • Staps, 3(146) 2024 Consulter
  • Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
  • Revue Internationale de Communication et de Socialisation, 11(1) 2024 Consulter
  • Revue hybride de l'éducation, 8(4) 2024 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • World Indigenous Peoples Conference on Education 2020 (WIPCE2020) Consulter
  • Journées du numérique en enseignement supérieur Consulter
  • The Forum's 5th European Conference. Beyond 2020 : Innovative Practices for an Evolving Landscape Consulter
  • 21e conférence biennale ACHÉ/CHEA 21st Biennial Conference Consulter
  • EECOM 2020 (Réseau canadien d’éducation et de communication relatives à l’environnement, EECOM) Consulter