Veille scientifique

Livres

  • (2007). SENSEVY, G., MERCIER, A., (sous la dir.) (2007). Agir ensemble : l'action didactique conjointe du professeur et des élèves. Presses Universitaires de Rennes. http://www.pur-editions.fr/detail.php?idOuv=1559
  • (2007). ABDI-JAMA WRIGHT, S. (2007). FE Lecturer's Guide to Diversity and Inclusion. Continuum International Publishing Group, Limited.. http://www.continuumbooks.com/
  • (2007). BECKETT, (2007). Great City Academy Fraud. Continuum International Publishing Group, Limited.. http://www.continuumbooks.com/
  • (2007). CHITTY, C. (2007). Eugenics and Intelligence in Education. Continuum International Publishing Group, Limited.. http://www.continuumbooks.com/
  • (2007). CONNELL SZASZ, M. (2007). Indian Education in the American Colonies, 1607-1783. University of Nebraska Press.. http://unp.unl.edu/

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
  • Staps, 3(146) 2024 Consulter
  • Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
  • Revue Internationale de Communication et de Socialisation, 11(1) 2024 Consulter
  • Revue hybride de l'éducation, 8(4) 2024 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • European Advanced Educational Technology Conference (EAET 2020) Consulter
  • 45ème Congrès international de l’Institut TA (troubles d'apprentissage) Consulter
  • International Conference on Education Development and Studies (ICEDS 2020) Consulter
  • XXIe Congrès international des sociologues de langue française (AISLF) Consulter
  • Educa 2020 Consulter