Veille scientifique

Livres

  • (2007). SCHULTZ, F. (2007). Classic Edition Sources: Education, 4/e. Burr Ridge (USA): McGraw-Hill Higher Education.. http://catalogs.mhhe.com
  • (2007). SMITH, ? (2007). Analysing Underachievement in Schools. London (GBR): Continuum International Publishing Group, Limited.. http://www.continuumbooks.com/
  • (2007). STRAYER, B., STRAYER, T. (2007). Strategies for Differentiating in the Content Areas: Easy-to-Use Strategies, Scoring Rubrics, Student Samples, and Leveling Tips to Reach and Teach Every Middle-School Student. New York : Scholastic, Incorporated.. http://content.scholastic.com/browse/home.jsp
  • (2007). St-PIERRE, L. (2007). Devoirs simplifiés pour parents débordé. Outremont (Québec): Editions Quebecor.. http://www.quebecoreditions.com/
  • (2007). STERN, ? (2007). Schools and Religions. London (GBR ): Continuum International Publishing Group, Ltd.. http://www.continuumbooks.com/

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
  • Staps, 3(146) 2024 Consulter
  • Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
  • Revue Internationale de Communication et de Socialisation, 11(1) 2024 Consulter
  • Revue hybride de l'éducation, 8(4) 2024 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • Eleventh International Conference on e-Learning and Innovative Pedagogies Consulter
  • Fourteenth International Conference on Technology, Knowledge, and Society Consulter
  • Fourteenth International Conference on Technology, Knowledge, and Society Consulter
  • 2018 Winter Global Online/Distance Education Symposium Consulter
  • Huitième symposium de l’Association canadienne pour l'évaluation des langues (ACEL) : « Je m’évalue, tu t’évalues, il/elle/on s’évalue, nous nous évaluons… ». Regards sur le rôle et l'impact de l'autoévaluation et de l'évaluation par les pairs en salle d Consulter