Veille scientifique
Livres
- Caldwell, K. L. et Chavez, E. S. (dir.) (2020). Engaging the African Diaspora in K-12 Education. New York, USA. Peter Lang. https://www.peterlang.com/abstract/title/69300?rskey=pXbY97&result=26
- Dumont Devoge, C. (2020). Podcasts. L'écoute et la création sonore au service de la langue. Paris, France. L'Harmattan. https://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=65694
- Lentillon, V. (2020). Penser l'éducation physique autrement. Paris, France. L'Harmattan. https://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=65936
- Genevois, S. et Wallian, N. (dir.) (2020). Enseigner-apprendre en tous terrains. De la didactique contextuelle à la contextualisation du didactique. Paris, France. Editions des archives contemporaines. https://eac.ac/books/9782813003492
- Williams, P. J. et Barlex, D. (dir.) (2020). Pedagogy for Technology Education in Secondary Schools. Research Informed Perspectives for Classroom Teachers. NY, NY, USA. Springer. https://www.springer.com/gp/book/9783030415471
Périodiques professionnels
Revues
-
British Journal of Education, 10(6) 2022 Consulter
-
Questions vives, (36) 2022 Consulter
-
Learning and Instruction, 79 2022 Consulter
-
La nouvelle revue - Éducation et société inclusives, 1(93) 2022 Consulter
-
College Teaching, 70(2) 2022 Consulter
Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter
Colloques en éducation
-
International Conference on Social Science, Arts, Business and Education Consulter
-
2017 International conference on education Consulter
-
EduTeach2017 - Second Canadian International Conference on Advances in Education, Teaching & Technology 2017 Consulter
-
WEI International Academic Conference on Education and Humanities at Harvard Faculty Club, Boston, USA Consulter
-
Journée sur la prévention des conduites addictives à l’école. De la théorie aux pratiques d'enseignement Consulter