Veille scientifique

Livres

  • Hartney, E. (2008). How to Manage Stress in FE: Applying research, theory and skills to post-compulsory education and Training.. Continuum International Publishing Group, Ltd. http://www.continuumbooks.com/
  • Hillier, Y. et Thompson, A. (2008). Readings in Post-Compulsory Education.. Continuum International Publishing Group, Ltd. http://www.continuumbooks.com/
  • Heydt, C. (2008). Rethinking Mill's Ethics: Character and Aesthetic Education.. Continuum International Publishing Group, Ltd. http://www.continuumbooks.com/
  • Harris, A. et James, B. (2008). Improving Schools in Exceptionally Challenging Circumstances.. Continuum International Publishing Group, Ltd. http://www.continuumbooks.com/
  • Harper, G. (2008). Teaching Creative Writing.. Continuum International Publishing Group, Ltd. http://www.continuumbooks.com/

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
  • Staps, 3(146) 2024 Consulter
  • Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
  • Revue Internationale de Communication et de Socialisation, 11(1) 2024 Consulter
  • Revue hybride de l'éducation, 8(4) 2024 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • International Conference on Social Science, Arts, Business and Education Consulter
  • 2017 International conference on education Consulter
  • EduTeach2017 - Second Canadian International Conference on Advances in Education, Teaching & Technology 2017 Consulter
  • WEI International Academic Conference on Education and Humanities at Harvard Faculty Club, Boston, USA Consulter
  • Journée sur la prévention des conduites addictives à l’école. De la théorie aux pratiques d'enseignement Consulter