Veille scientifique

Livres

  • (2007). Cohen, Joel E. (Editor), Bloom, David E. (Editor) et Malin, M. B. (Editor) (2007). Educating All Children Well: A Global Agenda. Cambridge, MA: MIT Press..
  • (2007). Mahony, T. (2007). NLP for Teachers: How to Make Words Work in Your Classroom. High Peak, GB: Crown House Publishing..
  • (2007). Vizard, D. (2007). Managing Behaviour in Further Education. London: Paul Chapman Publishing..
  • (2007). Lee, C. (2007). Resolving Behaviour Problems in Your School: A Practical Guide for Teachers and Support Staff. London: Paul Chapman Publishing.
  • (2007). Long, R. (2007). Rob Long's Omnibus Edition of Better Behaviour. London: David Fulton Publishers..

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
  • Staps, 3(146) 2024 Consulter
  • Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
  • Revue Internationale de Communication et de Socialisation, 11(1) 2024 Consulter
  • Revue hybride de l'éducation, 8(4) 2024 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • Égalité(s) vers et dans l'enseignement supérieur Consulter
  • Quelles humanités pour éduquer et former au XXI e siècle ? Questions et perspectives philosophiques contemporaines Consulter
  • EUA Council for Doctoral Education’s 2023 Annual Meeting Consulter
  • La conception en éducation : une conversation entre la recherche et la pratique Consulter
  • Colloque de l’AQPC Consulter