Veille scientifique

Livres

  • (2007). Donaldson Jr, G. A. (2007). Cultivating Leadership in Schools: Connecting People, Purpose, and Practice. London: The Eurospan Group..
  • (2007). Inoue, Y. (2007). Online Education for Lifelong Learning. Hershey, PA: Idea Group Publishing..
  • (2007). Kendall, J. S. and Marzano, R. J. (2007). The New Taxonomy of Educational Objectives. Thousand Oaks, CA: Corwin Press..
  • (2007). Morrison, B. (2007). Restoring Safe School Communities: A Whole School Response to Bullying, Violence and Alienation. Leichhardt, AUS : Federation Press..
  • (2007). Moyles, J. (2007). Effective Leadership and Management in the Early Years. Maidenhead, GBR:.

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
  • Staps, 3(146) 2024 Consulter
  • Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
  • Revue Internationale de Communication et de Socialisation, 11(1) 2024 Consulter
  • Revue hybride de l'éducation, 8(4) 2024 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • La Fédération des sciences humaines : Conférence annuelle 2015, «Pour célébrer l'impact : 75 ans» Consulter
  • 2015 e-Learning Conference: The Future of Education: Advanced Computing, Ubiquitous Learning, and the Knowledge Economy - A Common Ground Conference Consulter
  • Education, Science, and Technology for Sustainable Development 2015 International Conference Consulter
  • Colloque des XIVes rencontres du Réseau international en éducation et en formation : Devenir enseignant aujourd’hui et demain Consulter
  • XIVes Rencontres du Réseau international de recherche en éducation et en formation, (RÉF 2015) : Colloque Devenir enseignant aujourd'hui et demain Consulter