Veille scientifique
Rapports et études
-
(2007). KONSTANTOPOULOS, S. (2007). How Long Do Teacher Effects Persist?. Institute for the Study of Labor (IZA). (Rapport no. 7). http://ftp.iza.org/dp2893.pdf
-
(2007). KONSTANTOPOULOS, S. (2007). Do Small Classes Reduce the Achievement Gap between Low and High Achievers? Evidence from Project STAR. Institute for the Study of Labor (IZA). (Rapport no. 7). http://ftp.iza.org/dp2904.pdf
-
(2007). ROCARD, M. (dir) (2007). Science education now: A renewed pedagogy for the future of Europe. Commission Européenne.. (Rapport no. 7). http://ec.europa.eu/research/science-society/document_library/pdf_06/report-rocard-on-science-education_en.pdf
-
(2007). WELLS, P. J., SADLAK, J. (2007). The Rising Role and Relevance of Private Higher Education in Europe. UNESCO Centre européen pour l'enseignement supérieur (CEPES).. (Rapport no. 7). http://unesdoc.unesco.org/images/0015/001511/151100e.pdf
-
(2007). ZIMMER, R. et al (2007). State and Local Implementation of the No Child Left Behind Act : Title I School Choice, Supplemental Educational Services, and Student Achievement. US Department of Education, RAND.. (Rapport no. 7). http://www.ed.gov/rschstat/eval/choice/implementation/achievementanalysis.pdf
Périodiques professionnels
-
Apprendre et enseigner aujourd'hui (CPIQ), 14(1) 2024 Consulter
-
CPIQ -Apprendre et enseigner aujourd'hui, 14(1) 2024 Consulter
-
ATA Magazine, 59(7) 2025 Consulter
-
ATA Magazine, 59(8) 2025 Consulter
-
Vivre le primaire, 38(1) 2025 Consulter
Revues
-
Formation et profession, 32(2) 2024 Consulter
-
Éducation et francophonie, 52(2) 2024 Consulter
-
Distance Education, 46(1) Consulter
-
CBE - Life Sciences Education, 24(1) Consulter
-
British journal of educational studies, 73(2) 2025 Consulter
Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter
Colloques en éducation
-
12e Colloque international en éducation Consulter
-
13e Sommet du numérique en éducation Consulter
-
AREF 2025 Consulter
-
3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
-
RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter