Veille scientifique
Livres
- (2007). JONES, P., BURNS, M. (2007). How to Transform Learning Through System. Continuum International Publishing Group, Limited. http://www.continuumbooks.com/
- (2007). KLEIN, A. (2007). A Class Apart: Prodigies, Pressure, and Passion Inside One of America's Best High Schools. Simon & Schuster Canada. http://www.simonsays.com/content/index.cfm?sid=287
- (2007). LASSLETT, S., COMPTON, L., DAVIES, D., MURPHY, C., STONE, M. (2007). Jump Start 9 & 10: Health and Physical Education, Cambridge University Press. http://www.cambridge.org/
- (2007). MERRY, M. S. (2007). Culture, Identity, and Islamic Schooling. Palgrave Macmillan Limited. http://www.palgrave.com/
- (2007). MOLLAND, J. (2007). Straight Talk about Schools Today: Understand the System and Help Your Child Succeed. Free Spirit Publishing, Incorporated. http://freespirit.com/index.cfm
Périodiques professionnels
Revues
-
Formation et Profession, 32(2) 2024 Consulter
-
Journal de recherche en éducations artistiques (JREA), (4) 2024 Consulter
-
Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
-
Staps, 3(146) 2024 Consulter
-
Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 128, février 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 127, janvier 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 126, novembre 2018 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 125, juin 2018 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 124, avril 2018 Consulter
Colloques en éducation
-
12e Colloque international en éducation Consulter
-
13e Sommet du numérique en éducation Consulter
-
AREF 2025 Consulter
-
3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
-
RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter