Veille scientifique
Livres
- Johnson, L., Smith, R., Willis, H., Levine, A. et Haywood, K. (2011). The 2011 Horizon Report. Austin ( Texas). The New Media Consortium. http://www.nmc.org/pdf/2011-Horizon-Report.pdf
- Markula, P. et Silk, M. (2011). Qualitative Research for Physical Culture. Toronto. Palgrave Macmillan. http://www.globalbooksinprint.com/merge_shared/Details/RecordDetails.asp?navPage=1&item_uid=92873571
- Markman, P. T., Heney, A. L., Markman, R. H. et Waddell, M. L. (2011). 10 Steps in Writing the Research Paper. Hauppauge (New York). Barron's Educational Series. http://www.globalbooksinprint.com/merge_shared/Details/RecordDetails.asp?navPage=1&item_uid=88796136
- Carmichael, P. (2011). Networking Research: New Directions in Educational Enquiry. Londres. Continuum International Publishing Group. http://www.globalbooksinprint.com/merge_shared/Details/RecordDetails.asp?navPage=1&item_uid=87466238
- Owings, W. A. et Kaplan, L. S. (2011). Leadership and Organizational Behavior in Education: Theory into Practice. Upper Saddle River, New Jersey. Prentice Hall. http://www.globalbooksinprint.com/merge_shared/Details/RecordDetails.asp?navPage=1&item_uid=90564835
Périodiques professionnels
Revues
-
British Journal of Educational Studies, 70(6) 2022 Consulter
-
CBE - Life Sciences Education, 22(1) 2023 Consulter
-
Evaluation, 29(1) 2023 Consulter
-
International Journal of Educational Development, 96 2023 Consulter
-
Teaching and Teacher Education, 123 2023 Consulter
Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter
Colloques en éducation
-
12e Colloque international en éducation Consulter
-
13e Sommet du numérique en éducation Consulter
-
AREF 2025 Consulter
-
3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
-
RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter