Veille scientifique

Livres

  • (2007). COHEN, A. M. (2007). The Shaping of American Higher Education: Emergence and Growth of the Contemporary. John Wiley & Sons, Incorporated. http://ca.wiley.com/WileyCDA/Section/index.html
  • (2007). COPLEY, A. (2007). Challenging Behaviour. Continuum International Publishing Group, Limited. http://www.continuumbooks.com/
  • (2007). DATTA, M. (2007). Bilinguality and Literacy Second Edition: Principles and Practice. Continuum International Publishing Group, Limited. http://www.continuumbooks.com/
  • (2007). DAVIES, A., HERBST-LUEDTKE, S., PARROTT REYNOLDS, B. (2007). Leading the Way to Making Classroom Assessment Work. Connections Publishing. http://www.connect2learning.com/cp/
  • (2007). DAVIES, A., HERBST-LUEDTKE, S., PARROTT REYNOLDS, B. (2007). Transforming Barriers to Assessment for Learning: Lessons Learned from Leaders. Connections Publishing. http://www.connect2learning.com/cp/

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
  • Staps, 3(146) 2024 Consulter
  • Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
  • Revue Internationale de Communication et de Socialisation, 11(1) 2024 Consulter
  • Revue hybride de l'éducation, 8(4) 2024 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • CIDEF 2024. Apprendre avec et par les autres en éducation et formation Enjeux épistémiques, éthiques et politiques Consulter
  • 5ème Rencontres internationales du Réseau International Education et Diversité Consulter
  • TRASCE (Terrains et Recherches dAns les SCiences de l'Education) Consulter
  • RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter
  • 12e Colloque international en éducation Consulter