Veille scientifique

Livres

  • (2007). WOOD, J. (2007). Leaving Microsoft to Change the World: An Entrepreneur's Odyssey to Educate the World's Children. HarperCollins Canada, Limited. http://www.harpercanada.com/
  • (2007). WRIGHT, J. (2007). Pocket PAL: Creating Extended Schools. Continuum International Publishing Group, Limited. http://www.continuumbooks.com/
  • (2007). Heijke, J. A. M. (Editor) and Muysken, J. (Editor) (2007). Education and Training in a Knowledge-Based Economy. London: Macmillan Publishers Limited.
  • (2007). Menyuk ,P. et Brisk,M. E. (2007). Language Development and Education: Children with Varying Language Experiences. Basingstoke, GBR: Palgrave Macmillan Ltd..
  • (2007). Freire, P. et Faundez, A.(2007). Learning to Question: A Pedagogy of Liberation. London: CCBI Publications..

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
  • Staps, 3(146) 2024 Consulter
  • Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
  • Revue Internationale de Communication et de Socialisation, 11(1) 2024 Consulter
  • Revue hybride de l'éducation, 8(4) 2024 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • CIDEF 2024. Apprendre avec et par les autres en éducation et formation Enjeux épistémiques, éthiques et politiques Consulter
  • 5ème Rencontres internationales du Réseau International Education et Diversité Consulter
  • TRASCE (Terrains et Recherches dAns les SCiences de l'Education) Consulter
  • RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter
  • 12e Colloque international en éducation Consulter