Veille scientifique
Livres
- (2007). DE KONINCK, T. (2007). La Crise de l'éducation. Fides .. http://www.fides.qc.ca
- (2007). DUBOS, L., FROMER, J. (2007). A Parents' Guide to Special Education in New York City and the Metropolitan Area. Teachers College Press, Teachers College, Columbia University.. http://www.teacherscollegepress.com/
- (2007). GALLAND, C. (007). Love Cemetery: Unburying the Secret History of Slaves . HarperCollins Canada, Limited.. http://www.harpercanada.com/
- (2007). KUOKKANEN, R. J. (2007). Reshaping the University: Responsibility, Indigenous Epistemes, and the Logic of the Gift.University of British Columbia Press.. http://www.ubcpress.ca/
- (2007). LEOCHKO, D. (2007). Guiding Readers Through Non-Fiction: Effective Strategies for Small-Group Instruction. Portage & Main Press.. http://www.portageandmainpress.com/new/?cT=1
Périodiques professionnels
-
Apprendre et enseigner aujourd'hui (CPIQ), 14(1) 2024 Consulter
-
CPIQ -Apprendre et enseigner aujourd'hui, 14(1) 2024 Consulter
-
ATA Magazine, 59(7) 2025 Consulter
-
ATA Magazine, 59(8) 2025 Consulter
-
Vivre le primaire, 38(1) 2025 Consulter
Revues
-
Formation et profession, 32(2) 2024 Consulter
-
Éducation et francophonie, 52(2) 2024 Consulter
-
Distance Education, 46(1) Consulter
-
CBE - Life Sciences Education, 24(1) Consulter
-
British journal of educational studies, 73(2) 2025 Consulter
Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter
Colloques en éducation
-
12e Colloque international en éducation Consulter
-
13e Sommet du numérique en éducation Consulter
-
AREF 2025 Consulter
-
3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
-
RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter