Veille scientifique
Livres
- (2007). MACLEAN, I. (2007). Logic, Signs and Nature in the Renaissance: The Case of Learned Medicine. Cambridge University Press.. http://www.cambridge.org/
- (2007). MEAD, R. (2007). One Perfect Day: The Selling of the American Wedding. Penguin Group (USA) Inc. ISBN: 1-59420-088-2,. http://us.penguingroup.com/
- (2007). PEGIS, J. (2007). Learn Smart: Strategies to Succeed in School and Life. Emond Montgomery Publications. ISBN: 1-55239-169-8,. http://www.emp.ca/
- (2007). REED, R. F., JOHNSON, T. W. (2007). Philosophical Documents in Education. Pearson Education Canada.. http://www.pearsoncanada.ca/index.html
- (2007). SLACK, G. (2007). The Battle over the Meaning of Everything: Evolution, Intelligent Design, and a School Board in Dover, PA . John Wiley & Sons, Incorporated.. http://ca.wiley.com/WileyCDA/
Périodiques professionnels
-
Apprendre et enseigner aujourd'hui (CPIQ), 14(1) 2024 Consulter
-
CPIQ -Apprendre et enseigner aujourd'hui, 14(1) 2024 Consulter
-
ATA Magazine, 59(7) 2025 Consulter
-
ATA Magazine, 59(8) 2025 Consulter
-
Vivre le primaire, 38(1) 2025 Consulter
Revues
-
Formation et profession, 32(2) 2024 Consulter
-
Éducation et francophonie, 52(2) 2024 Consulter
-
Distance Education, 46(1) Consulter
-
CBE - Life Sciences Education, 24(1) Consulter
-
British journal of educational studies, 73(2) 2025 Consulter
Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter
Colloques en éducation
-
12e Colloque international en éducation Consulter
-
13e Sommet du numérique en éducation Consulter
-
AREF 2025 Consulter
-
3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
-
RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter