Veille scientifique
Livres
- (2007). KEATING, A. (2007). Teaching Transformation: Transcultural Classroom Dialogues. Palgrave Macmillan Limited. http://www.palgrave.com/
- (2007). KOPLOW, L. (2007). Unsmiling Faces.Teachers College Press, Teachers College, Columbia University. http://www.teacherscollegepress.com/
- (2007). LEVI ALVARES, C., SATO, M. (dir.) (2007). Enseignants et écoles au Japon : acteurs, système et contexte. Maisonneuve et Larose. http://www.inrp.fr/vst/Ouvrages/DetailPublication.php?&id=357
- (2007). LUCAS, B. (2007). Involving Parents in Schools. Continuum International Publishing Group, Limited. http://www.continuumbooks.com/
- (2007). McMILLAN, J. H. (2007). Formative Classroom Assessment. Teachers College Press, Teachers College, Columbia University. http://www.teacherscollegepress.com/
Périodiques professionnels
Revues
-
Formation et Profession, 32(2) 2024 Consulter
-
Journal de recherche en éducations artistiques (JREA), (4) 2024 Consulter
-
Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
-
Staps, 3(146) 2024 Consulter
-
Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter
Colloques en éducation
-
12e Colloque international en éducation Consulter
-
13e Sommet du numérique en éducation Consulter
-
AREF 2025 Consulter
-
3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
-
RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter