Veille scientifique
Livres
- (2007). BRIGGS, A. (2007). Middle Management in FE. Continuum International Publishing Group, Limited. http://www.continuumbooks.com/
- (2007). COTE, J. E., ALLAHAR, A. L. (2007). Ivory Tower Blues. University of Toronto Press. http://www.utpress.utoronto.ca/
- (2007). CAMPAIGN FOR LEARNIN STAFF (2007). Learning to Learn for Life. Continuum International Publishing Group, Limited. http://www.continuumbooks.com/
- (2007). COLEMAN, M. C. (2007). American Indians, the Irish, and Government Schooling: A Comparative Study. University of Nebraska Press. http://unp.unl.edu/
- (2007). COLLINS, D. (2007). Survival Guide for College Managers. Continuum International Publishing Group, Limited. http://www.continuumbooks.com/
Périodiques professionnels
-
Apprendre et enseigner aujourd'hui (CPIQ), 14(1) 2024 Consulter
-
CPIQ -Apprendre et enseigner aujourd'hui, 14(1) 2024 Consulter
-
ATA Magazine, 59(7) 2025 Consulter
-
ATA Magazine, 59(8) 2025 Consulter
-
Vivre le primaire, 38(1) 2025 Consulter
Revues
-
Formation et profession, 32(2) 2024 Consulter
-
Éducation et francophonie, 52(2) 2024 Consulter
-
Distance Education, 46(1) Consulter
-
CBE - Life Sciences Education, 24(1) Consulter
-
British journal of educational studies, 73(2) 2025 Consulter
Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter
Colloques en éducation
-
12e Colloque international en éducation Consulter
-
13e Sommet du numérique en éducation Consulter
-
AREF 2025 Consulter
-
3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
-
RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter