Veille scientifique

Livres

  • (2007). HARPER, G., KROLL, J. (Editor) ( 2007). Creative Writing Studies: Practice, Research and Pedagogy Practice, Research and Pedagogy. Multilingual Matters Ltd. ISBN: 1-84769-019-X, ISBN 13: 978-1-84769-019-7..
  • (2007). GREANY, T., RODD, J. (2007). Creating a Learning to Learn School: Research and Practice for Raising Standards, Motivation and Morale, The research. Continuum International Publishing Group, Ltd. ISBN: 1-85539-186-4, ISBN 13: 978-1-85539-186-4.. http://www.continuumbooks.com/
  • (2007). FUJISHIN, R. (2007). The Natural Speaker. Pearson Education Canada. ISBN: 0-205-54302-2, ISBN 13: 978-0-205-54302-1.. http://www.pearsoncanada.ca/index.html
  • (2007). DiYANNI, R. (2007). Writing about the Humanities. Pearson Education Canada. ISBN: 0-13-615141-8, ISBN 13: 978-0-13-615141-8.. http://www.pearsoncanada.ca/index.html
  • (2007). CAMPAIGN FOR LEARNIN STAFF (2007). Learning to Learn for Life.Continuum International Publishing Group, Ltd. ISBN: 1-85539-209-7, ISBN 13: 978-1-85539-209-0.. http://www.continuumbooks.com/

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Journal of Teacher Education, 75(1) 2023 Consulter
  • Journal of Curriculum Studies, 55(6) 2023 Consulter
  • International Journal of Educational Development, 103 2023 Consulter
  • Educational Researcher, 52(9) 2023 Consulter
  • Distance Education, 44(4) 2023 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • 12e Colloque international en éducation Consulter
  • 13e Sommet du numérique en éducation Consulter
  • AREF 2025 Consulter
  • 3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
  • RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter