Veille scientifique

Livres

  • (2007). BAKER, S., BROWN, B. J., (2007). Rethinking Universities: The Social Functions of Post Compulsory Education. London, New-York : Continuum International Publishing Group, Ltd.. http://www.continuumbooks.com/
  • (2007). BRABAZON, T. (2007). The University of Google: Education in the (post) information Age. Aldershot (GBR): Ashgate Publishing, Ltd.. http://www.ashgate.com/
  • (2007). BROOKS-McNAMARA, V., TORRES, D. (2007). The Reflective School Counselor's Guide to Practitioner Research: Skills and Strategies for Successful Inquiry. Thousand Oaks (CA): Corwin Press.. http://www.corwinpress.com/
  • (2007). BUNCE, D. M., COLE, R. S. (2007). Nuts and Bolts of Chemical Education Research. Washington (DC) : American Chemical Society.. http://portal.acs.org/portal/acs/corg/content
  • (2007). BYGATE, M (2007). Tasks in Language Learning. Basingstoke (GBR): Palgrave Macmillan Ltd.. http://www.palgrave.com/

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
  • Staps, 3(146) 2024 Consulter
  • Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
  • Revue Internationale de Communication et de Socialisation, 11(1) 2024 Consulter
  • Revue hybride de l'éducation, 8(4) 2024 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • CIDEF 2024. Apprendre avec et par les autres en éducation et formation Enjeux épistémiques, éthiques et politiques Consulter
  • 5ème Rencontres internationales du Réseau International Education et Diversité Consulter
  • TRASCE (Terrains et Recherches dAns les SCiences de l'Education) Consulter
  • RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter
  • 12e Colloque international en éducation Consulter