Veille scientifique
Livres
- (2007). BAKER, S., BROWN, B. J., (2007). Rethinking Universities: The Social Functions of Post Compulsory Education. London, New-York : Continuum International Publishing Group, Ltd.. http://www.continuumbooks.com/
- (2007). BRABAZON, T. (2007). The University of Google: Education in the (post) information Age. Aldershot (GBR): Ashgate Publishing, Ltd.. http://www.ashgate.com/
- (2007). BROOKS-McNAMARA, V., TORRES, D. (2007). The Reflective School Counselor's Guide to Practitioner Research: Skills and Strategies for Successful Inquiry. Thousand Oaks (CA): Corwin Press.. http://www.corwinpress.com/
- (2007). BUNCE, D. M., COLE, R. S. (2007). Nuts and Bolts of Chemical Education Research. Washington (DC) : American Chemical Society.. http://portal.acs.org/portal/acs/corg/content
- (2007). BYGATE, M (2007). Tasks in Language Learning. Basingstoke (GBR): Palgrave Macmillan Ltd.. http://www.palgrave.com/
Périodiques professionnels
Revues
-
CBE - Life Sciences Education, 22(4) 2023 Consulter
-
British Journal of Educational Studies, 71(5) 2023 Consulter
-
British Journal of Education, 11(12) 2023 Consulter
-
ANAE, (185) 2023 Consulter
-
Administration & Éducation, 3(179) 2023 Consulter
Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter
Colloques en éducation
-
12e Colloque international en éducation Consulter
-
13e Sommet du numérique en éducation Consulter
-
AREF 2025 Consulter
-
3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
-
RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter