Veille scientifique
Livres
- (2007). FLORIAN, L. (Editor) (2007). The SAGE Handbook of Special Education. Thousand Oaks (CA): SAGE Publications, Inc.. http://www.sagepub.com/
- (2007). GALWYE, V. N. (2007). Progress in Educational Psychology Research. Hauppauge, NY: Nova Science Publishers, Inc.. https://www.novapublishers.com/catalog/index.php
- (2007). GILLIES, V., LUCEY, H. (Editors) (2007). Power, Knowledge and the Academy: The Institutional Is Political. New-York: Palgrave Macmillan.. http://www.palgrave-usa.com/
- (2007). HIEBERT, E. H. (2007). Every Child a Reader, Applying Research in the Classroom. Thousand Oaks (CA): Corwin Press.. http://www.corwinpress.com/
- (2007). HUDDLESTON, P., UNWIN, L. (2007). Teaching and Learning in Further Education. Abingdon (GBR): Taylor & Francis Group.. http://www.taylorandfrancis.co.uk/
Périodiques professionnels
Revues
-
Journal of Curriculum Studies, 55(4) 2023 Consulter
-
International Journal of Educational Development, 102 2023 Consulter
-
Harvard Educational Review, 93(3) 2023 Consulter
-
Evaluation, 29(3) 2023 Consulter
-
Educational Researcher, 52(6) 2023 Consulter
Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter
Colloques en éducation
-
12e Colloque international en éducation Consulter
-
13e Sommet du numérique en éducation Consulter
-
AREF 2025 Consulter
-
3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
-
RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter