Veille scientifique

Livres

  • (2007). DORN, C. (2007). American Education, Democracy, and the Second World War. Basingstoke (GBR) :Palgrave Macmillan Limited.. http://www.palgrave-usa.com/
  • (2007). FLODIN, M. (2007). Signing Everyday Phrases. New York (USA): Penguin Group (USA) Inc.. http://www.penguin.com/
  • (2007). GARRISON, R., VAUGHAN, N.D. (2007). Blended Learning in Higher Education: Transforming Teaching and Learning. Hoboken, (USA): John Wiley & Sons, Inc.. http://ca.wiley.com/WileyCDA/
  • (2007). GLICKMAN, C. (Editor) (2007). Letters to the Next President: What We Can Do about the Real Crisis in Public Education, 2008 Election Edition. New York (USA): Teachers College Press, Teachers College, Columbia University.. http://www.teacherscollegepress.com/
  • (2007). GO, H.-L. (2007). Freinet à Vence : vers une reconstruction de la forme scolaire. Presses Universitaires de Rennes.. http://www.pur-editions.fr/

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Formation et Profession, 32(2) 2024 Consulter
  • Journal de recherche en éducations artistiques (JREA), (4) 2024 Consulter
  • Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
  • Staps, 3(146) 2024 Consulter
  • Savoirs, 2(65) 2024 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • 12e Colloque international en éducation Consulter
  • 13e Sommet du numérique en éducation Consulter
  • AREF 2025 Consulter
  • 3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
  • RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter