Veille scientifique

Livres

  • (2007). MAULINI, O., BOSTERLI, M., (dir.) - L'entrée dans l'école. Rapport au savoir et premiers apprentissages. De Boeck.. http://universite.deboeck.com
  • (2007). McKNIGHT, K. S., BERLAGE, B. (2007). Teaching the Classics in the Inclusive Classroom: Reader Response Activities to Engage all Learners. Hoboken, (USA): John Wiley & Sons, Inc.. http://ca.wiley.com/WileyCDA/
  • (2007). MERHAN, F., RONVEAUX, R., VANHULLE, S. (2007). Alternances en formation. De Boeck.. http://universite.deboeck.com
  • (2007). MERLE, P. (2007). Les notes. Secrets de fabrication. Presses Universitaires de France.. http://www.puf.com/
  • (2007). MISKIN, R., ARCHBOLD, T. (Illustrator) (2007). Read Write Inc. Phonics: Parent Handbook: Parent Handbook. Oxford University Press. http://www.oup.com/ca/

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Éducation et francophonie, 52(2) 2024 Consulter
  • Distance Education, 46(1) Consulter
  • CBE - Life Sciences Education, 24(1) Consulter
  • British journal of educational studies, 73(2) 2025 Consulter
  • British Journal of Education (BJE), 12(14) 2024 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • 12e Colloque international en éducation Consulter
  • 13e Sommet du numérique en éducation Consulter
  • AREF 2025 Consulter
  • 3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
  • RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter