Veille scientifique
Livres
- (2007). MAULINI, O., BOSTERLI, M., (dir.) - L'entrée dans l'école. Rapport au savoir et premiers apprentissages. De Boeck.. http://universite.deboeck.com
- (2007). McKNIGHT, K. S., BERLAGE, B. (2007). Teaching the Classics in the Inclusive Classroom: Reader Response Activities to Engage all Learners. Hoboken, (USA): John Wiley & Sons, Inc.. http://ca.wiley.com/WileyCDA/
- (2007). MERHAN, F., RONVEAUX, R., VANHULLE, S. (2007). Alternances en formation. De Boeck.. http://universite.deboeck.com
- (2007). MERLE, P. (2007). Les notes. Secrets de fabrication. Presses Universitaires de France.. http://www.puf.com/
- (2007). MISKIN, R., ARCHBOLD, T. (Illustrator) (2007). Read Write Inc. Phonics: Parent Handbook: Parent Handbook. Oxford University Press. http://www.oup.com/ca/
Périodiques professionnels
Revues
-
Éducation et francophonie, 52(2) 2024 Consulter
-
Distance Education, 46(1) Consulter
-
CBE - Life Sciences Education, 24(1) Consulter
-
British journal of educational studies, 73(2) 2025 Consulter
-
British Journal of Education (BJE), 12(14) 2024 Consulter
Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter
Colloques en éducation
-
12e Colloque international en éducation Consulter
-
13e Sommet du numérique en éducation Consulter
-
AREF 2025 Consulter
-
3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
-
RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter