Veille scientifique

Livres

  • (2007). Kirkland, L., Aldridge, J. et Kuby, P. (2007). Integrating Environmental Print Across the Curriculum: Making Literacy Instruction Meaningful. Thousand Oaks, CA: Corwin Press..
  • (2007). Khalsa. SiriNam S. (2007). Teaching Discipline and Self-Respect: Effective Strategies, Anecdotes, and Lessons for Successful Classroom Management. Thousand Oaks, CA: Corwin Press..
  • (2007). Dixie, G. (2007). Managing Your Classroom. London: Continuum International Publishing Group..
  • (2007). Griffiths, A. et Jones, K. (2007). 101 Essential Lists on Managing Behaviour in the Primary School. London: Continuum International Publishing Group..
  • (2007). Cipani ,E. (2007). Classroom Management for All Teachers: Plans for Evidence-Based Practice. Rutherford, NJ:.

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • College Teaching, 69(2) 2021 Consulter
  • Distance Education, 42(1) 2021 Consulter
  • Recherches Qualitatives, 40(1) 2021 Consulter
  • American Journal of Distance Education, 35 2021 Consulter
  • Research Papers in Education, 36(2) 2021 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • CIDEF 2024. Apprendre avec et par les autres en éducation et formation Enjeux épistémiques, éthiques et politiques Consulter
  • 5ème Rencontres internationales du Réseau International Education et Diversité Consulter
  • TRASCE (Terrains et Recherches dAns les SCiences de l'Education) Consulter
  • RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter
  • 12e Colloque international en éducation Consulter