Veille scientifique
Livres
- (2007). National Association of Head Teachers (2007). The Quick-Reference Handbook for School Leaders: The National Association of Head Teachers. London: Paul Chapman Publishing..
- (2007). Schneider, B. (2007). Scale up in Education: Volume 2 Issues in Practice, Vol. 2. Lanham, MD: Rowman & Littlefield Publishers..
- (2007). Simon, H. and Monk, E. (2007). Don't Tell Mum: Hair-Raising Messages Home from Gap-Year Travellers. London: Atlantic Books, Ltd..
- (2007). Stewart, W. A. C. (Editor) and McCann, W. P. (Editor) (2007). Educational Innovators, 1750-1967, Set. London:.
- (2007). Tew, Marilyn (2007). School Effectiveness: Supporting Student Success Through Emotional Literacy. London: Paul Chapman Publishing..
Périodiques professionnels
-
Apprendre et enseigner aujourd'hui (CPIQ), 14(1) 2024 Consulter
-
CPIQ -Apprendre et enseigner aujourd'hui, 14(1) 2024 Consulter
-
ATA Magazine, 59(7) 2025 Consulter
-
ATA Magazine, 59(8) 2025 Consulter
-
Vivre le primaire, 38(1) 2025 Consulter
Revues
-
Formation et profession, 32(2) 2024 Consulter
-
Éducation et francophonie, 52(2) 2024 Consulter
-
Distance Education, 46(1) Consulter
-
CBE - Life Sciences Education, 24(1) Consulter
-
British journal of educational studies, 73(2) 2025 Consulter
Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter
Colloques en éducation
-
12e Colloque international en éducation Consulter
-
13e Sommet du numérique en éducation Consulter
-
AREF 2025 Consulter
-
3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
-
RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter