Veille scientifique
Livres
- (2007). Tsianina Lomawaima, K., McCarty, T. L. (2007). To Remain an Indian: Lessons in Democracy from a Century of Native American Education.. http://www.teacherscollegepress.com/
- (2007). Winzer, M. (2007). Children with Exceptionalities in Canadian Classrooms.. http://vig.pearsoned.ca/
- (2007). ANGHILERI, ?. (2007). Teaching Number Sense 2nd Edition. Continuum International Publishing Group, Limited. http://www.continuumbooks.com/main.aspx?ImprintID=2&CountryID=2
- (2007). AVIS, ? (2007). Education, Economics and Social Justice. Continuum International Publishing Group, Limited.. http://www.continuumbooks.com/main.aspx?ImprintID=2&CountryID=2
- (2007). Black, R. (2007). Humanism and Education in Medieval and Renaissance Italy: Tradition and Innovation in Latin Schools from the Twelfth to the Fifteenth Century. Cambridge University Press.. http://www.cambridge.org/
Périodiques professionnels
Revues
-
Formation et Profession, 32(2) 2024 Consulter
-
Journal de recherche en éducations artistiques (JREA), (4) 2024 Consulter
-
Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
-
Staps, 3(146) 2024 Consulter
-
Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter
Colloques en éducation
-
12e Colloque international en éducation Consulter
-
13e Sommet du numérique en éducation Consulter
-
AREF 2025 Consulter
-
3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
-
RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter