Veille scientifique
Livres
- (2007). SENSEVY, G., MERCIER, A., (sous la dir.) (2007). Agir ensemble : l'action didactique conjointe du professeur et des élèves. Presses Universitaires de Rennes. http://www.pur-editions.fr/detail.php?idOuv=1559
- (2007). ABDI-JAMA WRIGHT, S. (2007). FE Lecturer's Guide to Diversity and Inclusion. Continuum International Publishing Group, Limited.. http://www.continuumbooks.com/
- (2007). BECKETT, (2007). Great City Academy Fraud. Continuum International Publishing Group, Limited.. http://www.continuumbooks.com/
- (2007). CHITTY, C. (2007). Eugenics and Intelligence in Education. Continuum International Publishing Group, Limited.. http://www.continuumbooks.com/
- (2007). CONNELL SZASZ, M. (2007). Indian Education in the American Colonies, 1607-1783. University of Nebraska Press.. http://unp.unl.edu/
Périodiques professionnels
Revues
-
Formation et Profession, 32(2) 2024 Consulter
-
Journal de recherche en éducations artistiques (JREA), (4) 2024 Consulter
-
Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
-
Staps, 3(146) 2024 Consulter
-
Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter
Colloques en éducation
-
12e Colloque international en éducation Consulter
-
13e Sommet du numérique en éducation Consulter
-
AREF 2025 Consulter
-
3e Congrès international sur la formation et la profession enseignante Consulter
-
RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter