Veille scientifique

Livres

  • (2007). COOK, R. E., KLEIN, M. D., TESSIER, A. (2007). Adapting Early Childhood Curricula for Children in Inclusive Settings. Pearson Education Canada.. http://www.pearsoncanada.ca/index.html
  • (2007). CRESWELL, J. W., (2007). Educational Research: Planning, Conducting, and Evaluating Quantitative and Qualitative Research. Pearson Education Canada.. http://www.pearsoncanada.ca/index.html
  • (2007). DALIN, P. (2007). School Development: Theories and Strategies. Continuum International Publishing Group, Limited.. http://www.continuumbooks.com/
  • (2007). DEBRAY, E. H. (2007). Politics, Ideology, and Education: Federal Policy During the Clinton and Bush Administrations . Teachers College Press, Teachers College, Columbia University.. http://www.teacherscollegepress.com/
  • (2007). GATES, B. (2007). Transforming Religious Education: Beliefs and Values under Scrutiny . Continuum International Publishing Group, Limited.. http://www.continuumbooks.com/

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

  • BC Teacher's Federation Teacher, 31(3) 2019 Consulter
  • Programme du 23e colloque de l'Alliance 2019 Consulter
  • Vivre le primaire, 31(4) 2018 Consulter
  • Pédagogie collégiale, 32(2) 2019 Consulter
  • L'école des parents, 1(630) 2019 Consulter

Revues

  • Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
  • Staps, 3(146) 2024 Consulter
  • Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
  • Revue Internationale de Communication et de Socialisation, 11(1) 2024 Consulter
  • Revue hybride de l'éducation, 8(4) 2024 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • CIDEF 2024. Apprendre avec et par les autres en éducation et formation Enjeux épistémiques, éthiques et politiques Consulter
  • 5ème Rencontres internationales du Réseau International Education et Diversité Consulter
  • TRASCE (Terrains et Recherches dAns les SCiences de l'Education) Consulter
  • RésAALT - Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques Consulter
  • 12e Colloque international en éducation Consulter