Collin, S., Lepage, A. et Nebel, L. (2024). Enjeux éthiques et critiques de l’intelligence artificielle en éducation : une revue systématique de la littérature. Canadian Journal of Learning and Technology / Revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie, 49(4), 1-29. https://doi.org/10.21432/cjlt28448
Collin, S., Lepage, A. et Nebel, L. (2023). Enjeux éthiques et critiques de l’intelligence artificielle en éducation : une revue systématique de la littérature. Revue canadienne de l'apprentissage et de la technologie, 49(4), 1-29. https://doi.org/10.21432/cjlt28448
Chapitres de livres / contributions à un ouvrage collectif
Roy, N., Parent, S. et Lepage, A. (2024). La compétence numérique en contexte éducatif.
Regards croisés et perspectives internationales. (pp. 59-74). Québec. Presses de l'Université du Québec.
Michelot, F., Collin, S. et Lepage, A. (2024). La compétence numérique en contexte éducatif.
Regards croisés et perspectives internationales. (pp. 509-520). Québec. Presses de l'Université du Québec.
Poellhuber, B., Roy, N. et Lepage, A. (sous presse 2023). Artificial Intelligence in Higher Education : Opportunities, Issues and Challenges. Dans J. L. Denis, C. Régis, A. Kishimoto et M. Axente (dir.), Human-Centered AI: Multidisciplinary Perspectives for Policy-Makers, Auditors and Users. Taylor & Francis.
Articles - revue sans comité de lecture (RSC)
Roy, N. et Lepage, A. (2023). L’intelligence artificielle au primaire. Vivre le primaire, 36(3).