St-Pierre, X. et Hirsch, S. (2024). L'effacement des Autochtones et du colonialisme à l'école des colons : analyse de la définition du personnel enseignant non-autochtone au Québec des rapports entre Autochtones et non-autochtones. Revue canadienne de l'éducation / Canadian Journal of Education, 47(1), 216-243. https://doi.org/10.53967/cje-rce.v47i1
St-Pierre, X., Borri-Anadon, C. et Hirsch, S. (soumis 2023). De l'essentialisation au sein des représentations du personnel enseignant à l'égard des élèves issu.e.s de l'immigration et de leur famille au Québec. Revue des sciences de l'éducation de McGill.
St-Pierre, X., Borri-Anadon, C. et Hirsch, S. (soumis 2022). De l'essentialisation au sein des représentations du personnel enseignant à l'égard des élèves issu.e.s de l'immigration et de leur famille au Québec. Alterstice.
Bourses
Bourses de doctorat en recherche FRQSC 2023 - 2027