Effets d’une formation complémentaire sur la compétence d’enseignants stagiaires d’éducation physique etsportive tunisiens à prévenir et à gérer l’indiscipline.
Maddeh, T., Amamou, S., Desbiens, J.-F. et Souissi, N. (2020). La gestion des comportements perturbateurs des élèves du secondaire par les enseignants stagiaires tunisiens en éducation physique : effets d’un programme de formation en prévention et en gestion de l’indiscipline. Anadolu University Journal of Education Faculty (AUJEF), 4(3), 323-344. https://doi.org/10.34056/aujef.674931
Maddeh, T., Desbiens, J.-F. et Souissi, N. (2018). Effets d’une formation complémentaire sur la compétence d’enseignants stagiaires d’éducation physique et sportive tunisiens à prévenir et à gérer l’indiscipline. Movement & Sport Sciences, 3(101), 53-67. https://doi.org/10.1051/sm/2018018
Livres
Maddeh, T. (2015). Gestion financière des clubs sportif de football : Cas de quatre clubs Tunisiens. Éditions Universitaires Européennes. https://www.editions-ue.com
Articles - revue sans comité de lecture (RSC)
Maddeh, T., Mnadla, S. et Souissi, N. (2017). Analysis of Disruptive Behavior Portrayed by Secondary Level Students During Physical Education Courses Conducted by Tunisian Trainee Teachers. The Swedish Journal of Scientific Research, 4(1), 18-24.
Maddeh, T., Hermessi, S., Bennour, N. et Souissi, N. (2015). Student teachers’ reactions responding to students’ disruptive behavior: a case study in high school education in Tunisia. Creative education, 6, 1121-1128. http://www.scirp.org/journal/ape
Maddeh, T., Bennour, N. et Souissi, N. (2015). Study of students’ disruptive behavior in high-school education in physical education classes. Advances in Physical Education (APE), 5, 143-151.
Maddeh, T., Bennour, N. et Souissi, N. (2015). Disruptive behavior according to schools’ location in high-school education. International Journal of Advanced Scientific and Technical Research - online, 3(5). http://www.rspublication.com/ijst/index.html