Photo de Talel Maddeh

Diplômes

Doctorat (2013 à 2019)

Projet de recherche

Effets d’une formation complémentaire sur la compétence d’enseignants stagiaires d’éducation physique etsportive tunisiens à prévenir et à gérer l’indiscipline.

Publications

Articles - revue avec comité de lecture (RAC)

  • Maddeh, T., Amamou, S., Desbiens, J.-F. et Souissi, N. (2020). La gestion des comportements perturbateurs des élèves du secondaire par les enseignants stagiaires tunisiens en éducation physique : effets d’un programme de formation en prévention et en gestion de l’indiscipline. Anadolu University Journal of Education Faculty (AUJEF), 4(3), 323-344. https://doi.org/10.34056/aujef.674931
  • Maddeh, T., Desbiens, J.-F. et Souissi, N. (2018). Effets d’une formation complémentaire sur la compétence d’enseignants stagiaires d’éducation physique et sportive tunisiens à prévenir et à gérer l’indiscipline. Movement & Sport Sciences, 3(101), 53-67. https://doi.org/10.1051/sm/2018018

Livres

Articles - revue sans comité de lecture (RSC)

  • Maddeh, T., Mnadla, S. et Souissi, N. (2017). Analysis of Disruptive Behavior Portrayed by Secondary Level Students During Physical Education Courses Conducted by Tunisian Trainee Teachers. The Swedish Journal of Scientific Research, 4(1), 18-24.
  • Maddeh, T., Hermessi, S., Bennour, N. et Souissi, N. (2015). Student teachers’ reactions responding to students’ disruptive behavior: a case study in high school education in Tunisia. Creative education, 6, 1121-1128. http://www.scirp.org/journal/ape
  • Maddeh, T., Bennour, N. et Souissi, N. (2015). Study of students’ disruptive behavior in high-school education in physical education classes. Advances in Physical Education (APE), 5, 143-151.
  • Maddeh, T., Bennour, N. et Souissi, N. (2015). Disruptive behavior according to schools’ location in high-school education. International Journal of Advanced Scientific and Technical Research - online, 3(5). http://www.rspublication.com/ijst/index.html