Veille scientifique

Livres

  • (2007). GENEIX, N., CHARTIER, L. (sous la dir.) (2007). Petite enfance : enjeux éducatifs de 0 à 6 ans.ESF .. http://www.esf-editeur.fr/
  • (2007). GOK,F., CARLSON, M., RABO, A. (2007). (Editors) Education in 'Multicultural' Societies: Turkish and Swedish Perspectives. Palgrave Macmillan Limited.. http://www.palgrave-usa.com/
  • (2007). GRAVATT, J. (2007). Guide to Financial Management in Fe. Continuum International Publishing Group, Limited.. http://www.continuumbooks.com/
  • (2007). HARRIS, S. (2007). The Governance of Education. Continuum International Publishing Group, Limited.. http://www.continuumbooks.com/
  • (2007). HILLIER, Y. (2007). Readings in Post-Compulsory Education. Continuum International Publishing Group, Limited.. http://www.continuumbooks.com/

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
  • Staps, 3(146) 2024 Consulter
  • Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
  • Revue Internationale de Communication et de Socialisation, 11(1) 2024 Consulter
  • Revue hybride de l'éducation, 8(4) 2024 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • Penser l'éducation territorialisée - Historicité, Discours,Engagements Consulter
  • Les Journées de la Recherche en Éducation 2022 - Recherches Interdisciplinaires sur les Interactions entre Cultures, Langues et Apprentissages Scolaires Consulter
  • Crise(s) en éducation et en formation d'un monde d'un monde globalisé Consulter
  • Colloque Éducation au Politique : Formation à la Citoyenneté, Moral, Enseignement des Religions. Approches internationales (XIXe-XXIe siècles) Consulter
  • ISSOTL22 - At the intersections of SoTL : Transfer and Transformation, Diversity and Inclusivity Consulter