Veille scientifique
Livres
- Hand, M. (2008). Is Religious Education Possible?: A Philosophical Investigation.. London, New-York. Continuum International Publishing Group. http://www.continuumbooks.com/
- Melloni, A. et Faggioli, M. (2008). Religious Studies in the 20th Century: A Survey on Disciplines, Cultures and Questions.. Edison (NJ). Transaction Publishers. http://www.transactionpub.com/cgi-bin/transactionpublishers.storefront
- Adams, A. et Tulasiewicz, W. (2008). Teaching the Mother Tongue in a Multilingual Europe.. London, New-York. Continuum International Publishing Group. http://www.continuumbooks.com/
- Turner, D. A. (2008). Theory and Practice of Education.. Continuum International Publishing Group, Ltd. http://www.continuumbooks.com/
- Sotto, E. (2008). When Teaching Becomes Learning 2/e.. Continuum International Publishing Group, Ltd. http://www.continuumbooks.com/
Périodiques professionnels
Revues
-
Formation et Profession, 32(2) 2024 Consulter
-
Journal de recherche en éducations artistiques (JREA), (4) 2024 Consulter
-
Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
-
Staps, 3(146) 2024 Consulter
-
Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
-
Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter
Colloques en éducation
-
30e rencontres internationales du REF 2019 Consulter
-
Congrès international de l'AREF 2019 Consulter
-
Congrès international d’Actualité de la recherche en éducation et en formation (AREF) Consulter
-
Colloque de l'Association internationale des sociologues de langue française : Prendre au sérieux les infox et leurs effets politiques et sociaux : médias, travail, éducation et migrations à l’ère de la post-vérité Consulter
-
ICELT 2019 - 5th International Conference on Education, Learning and Training Consulter