Veille scientifique

Livres

  • (2007). Charles, C. M. et Senter, G. W. (2007). Elementary Classroom Management. Boston, MA: Allyn & Bacon..
  • (2007). Charles, Carol M. (2007). Today's Best Classroom Management Strategies: Paths to Positive Discipline. Boston, MA: Allyn & Bacon..
  • (2007). Cangelosi, J. S. (2007). Classroom Management Strategies: Gaining and Maintaining Students' Cooperation. Mississauga, ON: John Wiley & Sons Canada..
  • (2007). Charles, M. C. (2007). Building Classroom Discipline. Boston, MA: Allyn & Bacon..
  • (2007). LaMont Johnson, D. and Kongrith, K. (2007). Teaching Teachers to Use Technology. Binghamton, NY: Haworth Press..

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
  • Staps, 3(146) 2024 Consulter
  • Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
  • Revue Internationale de Communication et de Socialisation, 11(1) 2024 Consulter
  • Revue hybride de l'éducation, 8(4) 2024 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • Congrès 2019 SCÉÉ (société canadienne pour l'étude de l'éducation) Consulter
  • 2e Colloque national de la fédération des comités de parents du Québec 2019 Consulter
  • 2019 5th International Conference on Learning and Teaching (ICLT 2019) Consulter
  • 87e Congrès de l'ACFAS Consulter
  • 2019 5th International Conference on Education and Training Technologies (ICETT) Consulter