Veille scientifique

Livres

  • (2007). MACLEAN, I. (2007). Logic, Signs and Nature in the Renaissance: The Case of Learned Medicine. Cambridge University Press.. http://www.cambridge.org/
  • (2007). MEAD, R. (2007). One Perfect Day: The Selling of the American Wedding. Penguin Group (USA) Inc. ISBN: 1-59420-088-2,. http://us.penguingroup.com/
  • (2007). PEGIS, J. (2007). Learn Smart: Strategies to Succeed in School and Life. Emond Montgomery Publications. ISBN: 1-55239-169-8,. http://www.emp.ca/
  • (2007). REED, R. F., JOHNSON, T. W. (2007). Philosophical Documents in Education. Pearson Education Canada.. http://www.pearsoncanada.ca/index.html
  • (2007). SLACK, G. (2007). The Battle over the Meaning of Everything: Evolution, Intelligent Design, and a School Board in Dover, PA . John Wiley & Sons, Incorporated.. http://ca.wiley.com/WileyCDA/

Mémoires et thèses

Rapports et études

Périodiques professionnels

Revues

  • Studies in Science Education, 60(2) 2024 Consulter
  • Staps, 3(146) 2024 Consulter
  • Savoirs, 2(65) 2024 Consulter
  • Revue Internationale de Communication et de Socialisation, 11(1) 2024 Consulter
  • Revue hybride de l'éducation, 8(4) 2024 Consulter

Dossier de Veille de l`Institut français de l`éducation (IFÉ)

  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 134, avril 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, n° 133, mars 2020 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 131, septembre 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 130, juin 2019 Consulter
  • Dossier de veille de l'IFÉ, 129, mars 2019 Consulter

Colloques en éducation

  • L'évolution pédagogique en France d'Émile Durkheim dans toutes ses actualités (1889-2019) Consulter
  • 2018 2ND International Conference on Education and Distance Learning Consulter
  • Forum canadien sur l’éducation publique de 2018 Consulter
  • Les disciplines enseignées : des modes de penser le monde Consulter
  • Impact des recherches sur les pratiques et les politiques éducatives. Septième colloque international du RIFEFF (Réseau international francophone des établissements de formation de formateurs) Consulter