Camille Robitaille est titulaire d’un baccalauréat enseignement en adaptation scolaire et sociale de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Elle travaille comme coordonnatrice et auxiliaire de recherche et d’enseignement. Elle est présentement étudiante à la maitrise en éducation à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Ses principaux intérêts de recherche sont la collaboration école-famille-communauté, l’éducation préscolaire et le développement des enfants présentant des besoins considérés particuliers. Elle est étudiante-chercheuse pour le CRIFPE.
La collaboration école-famille à la maternelle 4 ans à temps plein lorsque des enfants présentent des besoins considérés particuliers
Quels sont les besoins des parents, du personnel scolaire et du personnel de la santé au regard de la collaboration intersectorielle lors du processus d’évaluation de la présence d’un TSA chez des enfants fréquentant la maternelle 4 ans?
Inscription à la Liste d’honneur du doyen Décanat des études de l’Université du Québec à Trois-Rivières 2018