La contribution des expériences de vie au développement de l'empathie des conseillers en emploi qui travaillent auprès des personnes immigrantes et issues des minorités racisées
Voyer, B. et Zaidman, A. M. (2014). L’identité professionnelle des enseignants à l’éducation des adultes : influence du discours institutionnel et du discours scientifique. Revue des sciences de l’éducation, 40(2), 351-371.
Voyer, B., Ouellet, S. et Zaidman, A. M. (2016). L’accompagnement de formation individualisé en milieu de travail : rôle, stratégies et compétences de formateurs et de formatrices en milieu de travail. Synthèse du rapport de recherche.. Montréal, Québec.
Voyer, B., Ouellet, S. et Zaidman, A. M. (2016). L’accompagnement de formation individualisé en milieu de travail : rôle, stratégies et compétences de formateurs et de formatrices en milieu de travail. Rapport de recherche. Projet CPMT-PSRA no 2658-13521. Montréal. UQAM.
Actes de colloques
Voyer, B., Ouellet, C., Mercier, J.-P., Ouellet, S. et Zaidman, A. M. (2020). Basic education for adults in the Québec School System: a Conceptual model for the analysis of teaching practices. Dans J. P. Egan (dir.), Proceedings of Adult Education in Global Times [Actes de congrès Éducation des adulets dans les temps globaux]. (pp. 718-725). Vancouver. Canadian association for the study of adult education/Association Canadienne pour l’étude de l’éducation des adultes. https://www.dropbox.com/s/jew4m940ghhph5v/2020_CASAE_Proceedings.pdf?dl=0