Latulipe, N., Raby, C., O'Connell, L. et St-Onge, G. (2022). Développement de compétences dites du 21e siècle chez les enfants à l’éducation préscolaire grâce à la programmation et à la robotique : une recherche-action. Revue hybride de l’éducation, 5(2), 190-209. https://doi.org/10.1522/rhe.v5i2
Chapitres de livres / contributions à un ouvrage collectif
Raby, C., Latulipe, N., O'Connell, C. et St-Onge, G. (dir.) (2022). La mise en place d’une communauté d’apprentissage pour la formation continue des enseignantes à l’intégration des robots en classe maternelle: aspects positifs, défis, retombées et leçons tirées. Dans A. Araujo-Oliveira et É. Tremblay-Wragg (dir.), Des pratiques inspirantes au coeur de la formation à l'enseignement. (pp. 343-362). Québec, Québec. Presses de l'Université du Québec.
Articles - revue sans comité de lecture (RSC)
Raby, C., Beaupré-Boivin, K. et Latulipe, N. (2021). Des dyades d’enseignants pour un développement professionnel stimulant et aidant. Vivre le primaire, 34(4), 30-33.