Cody, N., Cividini, M. et Truchon-Tremblay, C. (2017). Dispositif de coformation pour superviseurs universitaires : Retombées pour la formation pratique à l'enseignement. Réseau EduCan.
Chapitres de livres / contributions à un ouvrage collectif
Truchon-Tremblay, C., Cody, N. et Cividini, M. (2019). Le groupe de codéveloppement professionnel en accompagnement de stagiaires. Quelles stratégies mises en œuvre par les superviseurs universitaires?. Dans M.-J. Dumoulin, F. Vandercleyen et M. L'Hostie (dir.), Le groupe de codéveloppement professionnel pour former à l’accompagnement de stagiaires. Conditions, enjeux et perspectives. (pp. 101-123). Québec, Québec. Presses de l'Université du Québec.
Cividini, M., Cody, N. et Truchon-Tremblay, C. (accepté 2017). Entre compétences prescrites et réelles du superviseur : une démarche de codéveloppement axée sur les stratégies d’accompagnement du stagiaire. Dans M.-J. Dumoulin, J. Desjardins et F. Vandercleyen (dir.), Le groupe de co-développement professionnel en formation à l’enseignement :défis, bénéfices et perspective. Québec. Presses de l'Université du Québec.